Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Aéroport privé de Miami

Le Miami Executive Airport est l'un des aéroports d'aviation générale les plus fréquentés de Floride et constitue une passerelle de choix pour les jets privés de la région de Miami. Situé à proximité de la Florida Turnpike et à seulement 15 minutes du quartier des affaires du centre-ville, le Miami Executive Airport offre une commodité et une accessibilité inégalées à toutes les destinations du sud de la Floride.

OU

+44 780 346 3902

Affrètement de jet privé Aéroport privé de Miami

Recherche

Commencez votre recherche ci-dessous ou appelez notre équipe au +44 (0)78 0346 3902

Personnalisez vos citations

Nous vous confirmerons la disponibilité et le prix final de votre option préférée.

Comparer les prix des jets

Consultez instantanément les prix de plus de 7 000 avions accrédités dans notre base de données.

Livre

Réservez en ligne ou auprès de notre équipe d'experts en aviation, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Aéroport privé de Miami par jet privé

Aperçu de l'aéroport privé de Miami

Il y a quatre opérateurs de services à base fixe à l'aéroport exécutif de Miami :

Landmark Aviation exploite un luxueux et spacieux terminal passagers pour jets privés, qui comprend un salon VIP, un hall d'entrée pour les passagers, une salle de presse, une salle de conférence pour les cadres, un centre de fitness et un salon pour les pilotes. Landmark Aviation dispose de hangars pouvant accueillir la plupart des avions de passage.

 

Histoire de l'aéroport de Miami

Le Miami Executive Airport a été ouvert en 1968 et a remplacé l'ancien Tamiami Airport, qui a dû fermer ses portes en raison de la croissance des communautés environnantes. En 2001, le musée Wings Over Miami a été créé à l'aéroport. Le musée contient un large éventail d'avions anciens et est ouvert du mercredi au dimanche de 10h00 à 17h00. Environ 16 millions de dollars ont été investis dans la modernisation des infrastructures de l'aéroport de Miami Executive depuis 1995. La commission du comté de Miami-Dade a renommé l'aéroport de Kendall-Tamiami Executive Airport en Miami Executive Airport en 2014.

International Flight Center est très présent à l'aéroport exécutif de Miami avec un grand nombre de hangars exécutifs et un terminal privé avec plusieurs halls pour les passagers, deux salles de conférence et un salon pour les pilotes. International Flight Center peut fournir un espace de hangar pour la plupart des avions de passage.

Reliance Aviation opère à l'aéroport Miami Executive depuis plus de 40 ans et ses installations comprennent un terminal passagers pour jets privés récemment rénové, avec un hall d'accueil spacieux et une salle de divertissement. Reliance Aviation exploite un hangar qui peut accueillir la plupart des avions.

Voir Aéroport de Miami

Voir la ville Site web

Vue de Miami Private jet charter

Mlkjets jet charter jet hire private jet destination learjet gulfstream cessna charter bombardier charter embraer business jet charter private charter inside 4 - Miami Opa Locka Airport private jet charter and Miami Opa Locka Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Spécifications de l'aéroport de Miami

Codes des aéroports : KTMB/TMB
Latitude : 25.65 Nord
Longitude : 80,43 Ouest
Élévation : 10 pieds

Longueur de la piste de l'aéroport exécutif de Miami

Miami Executive Airport à Miami, États-Unis, a une longueur de piste de 5003 pieds et convient pour

Petits avions d'appoint, petits jets et avions de ligne régionaux.

Miami PRIVATE AIRPORT Miami PRIVATE JET CHARTER Miami PRIVATE JET AIRPORT Miami EMPTY LEGS2 - Miami Opa Locka Airport private jet charter and Miami Opa Locka Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Recherche d'un vol

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
law icon08 free img - Affrètement de jet privé à l'aéroport de Miami Opa Locka et location de vacances en jet privé à l'aéroport de Miami Opa Locka à vide mlkjets

Private Jet Charter fournit des services d'affrètement aérien nationaux et commerciaux, avec plus de 30 ans d'expérience dans l'organisation de voyages de luxe dans le monde entier. Services de location de jets privés et vols affrétés par les principaux fournisseurs dans le monde. Notre excellence réside dans notre dévouement à offrir des voyages sans faille à nos clients. 

 

affrètement de jet privé location de jet privé étape vide mlkjets jet d'entreprise 2 cercle - Miami Opa Locka Airport affrètement de jet privé et Miami Opa Locka Airport location de jet privé vacances étape vide mlkjets

La différence de l'affrètement de jet privé

L'équipe Mlkjets

Une expérience inégalée Équipe disponible 24h/24h

Un service de conciergerie unique

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Vols internationaux à partir de n'importe quel endroit

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form

Miami Private Airport

Miami Executive Airport is one of the busiest general aviation airports in Florida and is a premier private jet gateway to the Miami area. Located within close proximity to the Florida Turnpike and just 15 minutes from the downtown business district, Miami Executive Airport offers unparalleled convenience and accessibility to all the destinations of southern Florida.

OR

+44 780 346 3902

Private Jet Charter Miami Private Airport

Search

Start your search below or call our team on +44 (0)78 0346 3902

Tailor your Quotes

We'll confirm availability and final price for your preferred option

Compare Jet Prices

See instant prices from 7,000+ accredited aircraft instantly from our Database

Book

Book online or with our 24/7 team of aviation experts

Miami Private Airport by Private Jet

Miami Private Airport Overview

There are four fixed-base operators at Miami Executive Airport:

Landmark Aviation operates a luxurious and spacious private jet passenger terminal that has a VIP Lounge, passenger lobby, media room, executive conference room, fitness center and pilot lounge. Landmark Aviation has hangar space that accommodate most transient aircraft.

 

Miami Airport History

Miami Executive Airport opened in 1968 and replaced the older Tamiami Airport which was forced to close due to the encroaching growth of surrounding communities. In 2001, the Wings Over Miami museum was established at the airport. The museum contains a wide array of vintage aircraft and is open Wednesday-Sunday 1000-1700. Approximately 16 million dollars has been invested in infrastructure upgrades at Miami Executive Airport since 1995. The Miami-Dade County Commission renamed the airport from Kendall-Tamiami Executive Airport to Miami Executive Airport in 2014.

International Flight Center has a large presence at Miami Executive Airport with a large number of executive hangars and a private terminal with multiple passenger lobbies, two conference rooms and a pilot lounge. International Flight Center can provide hangar space for most transient aircraft.

Reliance Aviation has operated at Miami Executive Airport for over 40 years and their facility includes a recently renovated private jet passenger terminal with a spacious passenger lobby and entertainment room. Reliance Aviation operates a hangar facility that can accommodate most aircraft.

See Miami airport

See city Website

Miami Private jet charter view

Mlkjets jet charter jet hire private jet destination learjet gulfstream cessna charter bombardier charter embraer charter business jet private charter inside 4 - Miami Opa Locka Airport private jet charter and Miami Opa Locka Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Miami Aiport Specification

Airport Codes: KTMB/TMB
Latitude: 25.65 North
Longitude: 80.43 West
Elevation: 10 feet

Miami Executive Airport Runway Length

Miami Executive Airport in Miami, United States has a runway length of 5003 feet and is suitable for

Small props, Small Jets and Regional Airliners.

Miami PRIVATE AIRPORT Miami PRIVATE JET CHARTER Miami PRIVATE JET AIRPORT Miami EMPTY LEGS2 - Miami Opa Locka Airport private jet charter and Miami Opa Locka Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Search for a flight

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
law icon08 free img - Miami Opa Locka Airport private jet charter and Miami Opa Locka Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Private Jet Charter provides domestic and commercial air charter services, with over 30 years of experience in providing luxury travel around the world. Private jet rental services and chartered flights from leading providers in the the world. Our excellence lies in our dedication to delivering seamless customers journeys. 

 

private jet charter private jet lease empty leg mlkjets corporate jet 2 circle - Miami Opa Locka Airport private jet charter and Miami Opa Locka Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

The Private Jet Charter Difference

Mlkjets Team

Unparalleled Experience Team available 24h/24h

Unique concierge service

WE ARE HERE TO HELP

International flights from wherever your are

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP