Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Aéroport privé de Genève

L'aéroport de Genève (français : Aéroport de Genève, allemand : Flughafen Genf, (IATA : GVA, ICAO : LSGG)), anciennement et toujours officieusement connu sous le nom d'aéroport de Cointrin, est l'aéroport international de Genève, la deuxième ville la plus peuplée de Suisse. Il est situé à 4 km (2,5 mi) au nord-ouest du centre-ville. Il a dépassé pour la première fois la barre des 15 millions de passagers en décembre 2014.

OU

+44 780 346 3902

Private Jet Charter Aéroport privé de Genève

Recherche

Commencez votre recherche ci-dessous ou appelez notre équipe au +44 (0)78 0346 3902

Personnalisez vos citations

Nous vous confirmerons la disponibilité et le prix final de votre option préférée.

Comparer les prix des jets

Consultez instantanément les prix de plus de 7 000 avions accrédités dans notre base de données.

Livre

Réservez en ligne ou auprès de notre équipe d'experts en aviation, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Aéroport privé de Genève en jet privé

Aperçu de l'aéroport privé de Genève

L'aéroport est entièrement situé sur le territoire suisse, mais sa limite nord longe la frontière franco-suisse et l'aéroport est accessible depuis les deux pays. Les opérations de fret sont également accessibles depuis les deux pays, ce qui fait de Genève une plate-forme de fret de l'Union européenne, bien que la Suisse ne soit pas membre de l'UE. L'aéroport est situé en partie sur la commune de Meyrin et en partie sur la commune du Grand-Saconnex.
 

Histoire de l'aéroport de Genève

En 1937, la première piste en béton est construite ; elle mesure 405 mètres sur 21 (1 329 pieds sur 69). En 1938, huit compagnies aériennes desservent Genève : Swissair, KLM, Lufthansa, Air France, Malert (Hongrie), AB Aerotransport (Suède), Alpar (Suisse) et Imperial Airways (Royaume-Uni).

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les autorités suisses ont interdit tous les vols en provenance de Suisse, mais l'expansion de l'aéroport a permis d'augmenter sa superficie à 95 hectares (230 acres) et d'étendre la piste principale d'abord à 1 000 mètres sur 50 (3 280 pieds sur 160). Une piste supplémentaire de 200 mètres (660 ft) a été ajoutée vers la fin de la guerre, ainsi que des dispositions pour une extension future à une longueur de 2 500 mètres (8 200 ft).

Voir Aéroport de Genève

 Voir la ville Site web

Vue sur l'affrètement de jet privé à Genève

Mlkjets jet charter jet hire private jet destination learjet gulfstream cessna charter bombardier charter embraer business jet charter private charter inside 4 - Geneva Airport private jet charter and Geneva Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Spécification de l'aéroport de Genève

L'aéroport dispose d'une seule piste en béton (04/22), qui est la plus longue de Suisse avec une longueur de 3 900 m (12 795 ft) et l'une des plus longues d'Europe, ce qui la rend utilisable par des avions de toutes tailles existantes. À côté de la piste commerciale se trouve une piste parallèle plus petite, en herbe, pour les avions légers. Depuis son ouverture, la piste était connue sous le nom de 05/23 jusqu'au 13 septembre 2018, date à laquelle elle est passée à 04/22 en raison du déplacement du pôle Nord magnétique. Habituellement, la piste 22 est utilisée lorsque le vent est calme. Si le vent est supérieur à 4 nœuds et dans une direction allant de 320 à 140 degrés, alors la piste 04 sera utilisée.

geneva PRIVATE AIRPORT geneva PRIVATE JET CHARTER geneva PRIVATE JET AIRPORT geneva EMPTY LEGS2 - Geneva Airport private jet charter and Geneva Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Recherche d'un vol

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
law icon08 free img - Location de jet privé de l'aéroport de Genève et location de vacances en jet privé de l'aéroport de Genève à vide mlkjets

Private Jet Charter fournit des services d'affrètement aérien nationaux et commerciaux, avec plus de 30 ans d'expérience dans l'organisation de voyages de luxe dans le monde entier. Services de location de jets privés et vols affrétés par les principaux fournisseurs dans le monde. Notre excellence réside dans notre dévouement à offrir des voyages sans faille à nos clients. 

 

affrètement de jet privé location de jet privé étape vide mlkjets jet d'entreprise 2 cercle - Genève Aéroport affrètement de jet privé et Genève Aéroport location de jet privé vacances étape vide mlkjets

La différence de l'affrètement de jet privé

L'équipe Mlkjets

Une expérience inégalée Équipe disponible 24h/24h

Un service de conciergerie unique

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Vols internationaux à partir de n'importe quel endroit

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form

Geneva Private Airport

Geneva Airport (French: Aéroport de Genève, German: Flughafen Genf, (IATA: GVA, ICAO: LSGG)), formerly and still unofficially known as Cointrin Airport, is the international airport of Geneva, the second most populous city in Switzerland. It is located 4 km (2.5 mi) northwest of the city centre. It surpassed the 15 million passengers mark for the first time in December 2014.

OR

+44 780 346 3902

Private Jet Charter Geneva Private Airport

Search

Start your search below or call our team on +44 (0)78 0346 3902

Tailor your Quotes

We'll confirm availability and final price for your preferred option

Compare Jet Prices

See instant prices from 7,000+ accredited aircraft instantly from our Database

Book

Book online or with our 24/7 team of aviation experts

Geneva Private Airport by Private Jet

Geneva Private Airport Overview

The airport lies entirely within Swiss territory,however, its northern limit runs along the Swiss–French border and the airport can be accessed from both countries. The freight operations are also accessible from both countries, making Geneva a European Union freight hub although Switzerland is not a member of the EU. The airport is partially in the municipality of Meyrin and partially in the municipality of Le Grand-Saconnex.
 

Geneva Airport History

1937 saw construction of the first concrete runway; it measured 405 by 21 metres (1,329 by 69 ft). In 1938 eight airlines were flying to Geneva: Swissair, KLM, Lufthansa, Air France, Malert (Hungary), AB Aerotransport (Sweden), Alpar (Switzerland) and Imperial Airways (UK).

During World War II, the Swiss authorities forbade all flights from Switzerland, but expansion of the airport led to increasing its area to 95 hectares (230 acres) and extending the main runway first to 1,000 by 50 metres (3,280 by 160 ft). A further 200 metres (660 ft) of runway was added near the end of the war as well as provision for future expansion to a length of 2,500 metres (8,200 ft).

See Geneva airport

 See city Website

Geneva Private jet charter view

Mlkjets jet charter jet hire private jet destination learjet gulfstream cessna charter bombardier charter embraer charter business jet private charter inside 4 - Geneva Airport private jet charter and Geneva Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Geneva Aiport Specification

The airport has a single concrete runway (04/22), which is the longest in Switzerland with a length of 3,900 m (12,795 ft) and one of the longest in Europe, making it open to use by aircraft of all existing sizes. Adjacent to the commercial runway is a smaller, parallel, grass runway for light aircraft. Since its opening, the runway had been known as 05/23 until September 13, 2018, when it was changed to 04/22 due to the North Magnetic Pole moving. Usually, runway 22 is used when the wind is calm. If the wind is stronger than 4 knots and in a direction going from 320 to 140 degrees, then runway 04 will be used.

geneva PRIVATE AIRPORT geneva PRIVATE JET CHARTER geneva PRIVATE JET AIRPORT geneva EMPTY LEGS2 - Geneva Airport private jet charter and Geneva Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Search for a flight

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
law icon08 free img - Geneva Airport private jet charter and Geneva Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

Private Jet Charter provides domestic and commercial air charter services, with over 30 years of experience in providing luxury travel around the world. Private jet rental services and chartered flights from leading providers in the the world. Our excellence lies in our dedication to delivering seamless customers journeys. 

 

private jet charter private jet lease empty leg mlkjets corporate jet 2 circle - Geneva Airport private jet charter and Geneva Airport private jet holiday hire empty leg mlkjets

The Private Jet Charter Difference

Mlkjets Team

Unparalleled Experience Team available 24h/24h

Unique concierge service

WE ARE HERE TO HELP

International flights from wherever your are

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP