Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Affrètement de jet privé Cessna

Si vous avez besoin d'une preuve que la gamme d'avions Cessna Citation fait partie des jets d'affaires les plus populaires sur la planète, considérez ceci : ils représentent environ la moitié de tous les jets d'affaires privés qui volent sur le marché aujourd'hui. Ils comptent de nombreuses entrées dans toute une série de classes d'avions, allant des turbopropulseurs aux jets super-moyens. D'un autre point de vue, en plus de quatre décennies, Cessna a construit plus de 7 000 Citations. Au total, ils ont enregistré plus de 35 millions d'heures de vol. Depuis le lancement du Citation I original en 1972, la société américaine d'ingénierie aérospatiale a adopté une approche pragmatique de la conception des avions.

OU

+44 780 346 3902

Affrètement de jet privé Cessna Jet d'affaires Cessna Jet d'entreprise Cessna charter23 - Constructeur de jet privé Cessna Affrètement privé Cessna et courtier en jet Cessna

Recherche

Commencez votre recherche ci-dessous ou appelez notre équipe au +44 (0)78 0346 3902

Personnalisez vos citations

Nous vous confirmerons la disponibilité et le prix final de votre option préférée.

Comparer les prix des jets

Consultez instantanément les prix de plus de 7 000 avions accrédités dans notre base de données.

Livre

Réservez en ligne ou auprès de notre équipe d'experts en aviation, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Recherche
Filtres génériques

Expérience unique de vol en jet privé Cessna

Expérience unique de vol en jet privé Cessna

  • Vous le sentez dès que vous montez à bord : Nous avons mis au point des techniques exclusives d'insonorisation pour concevoir la cabine super-médiane la plus silencieuse au monde. Nous avons mis au point des techniques d'insonorisation exclusives pour concevoir la cabine super-médium la plus silencieuse au monde.Qu'il s'agisse d'un système de gestion de la cabine sans fil qui vous donne le contrôle de la cabine ou d'automanettes entièrement intégrées dans le cockpit, le Citation Longitude apporte les dernières technologies au segment des super-moyens.
Affrètement de jet privé Cessna Jet d'affaires Cessna Jet d'entreprise Cessna charter11 - Constructeur de jet privé Cessna Affrètement privé Cessna et courtier en jet Cessna
Affrètement de jet privé Cessna Jet d'affaires Cessna Jet d'entreprise Cessna charter13 - Constructeur de jet privé Cessna Affrètement privé Cessna et courtier en jet Cessna

Nous apportons aux départements de vol et aux opérateurs les coûts d'exploitation les plus bas du segment des super-moyens. Découvrez comment le Citation Longitude vous permet de voler tout en maximisant la valeur de votre mission.

Le site Citation Longitude La cabine debout à plancher plat du jet est personnalisable pour répondre à vos besoins professionnels et de voyage, et le grand compartiment à bagages est entièrement accessible en vol. Créez votre propre espace privé pour travailler ou vous détendre dans la cabine la plus silencieuse de la classe super-midsizeLa nouvelle norme en matière de vol efficace.

le site Citation Longitude L'avion est équipé d'autotrottoirs entièrement intégrés et du logiciel LINXUS, le système de diagnostic embarqué le plus avancé du secteur. Avec un affichage tête haute en option et une capacité de vision améliorée, le Citation Longitude facilite le vol à vue. Le cockpit spacieux intègre un accès plus facile et une conception ergonomique qui se concentre entièrement sur le confort et l'efficacité de l'équipage pour l'affrètement de jets privés Cessna.

 

Lumière de chargement - Constructeur de jet privé Cessna Courtier en jet privé Cessna et jet Cessna
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
de {{actionSettings.pagesCount}}
Lumière de chargement - Constructeur de jet privé Cessna Courtier en jet privé Cessna et jet Cessna

Formulaire de demande de renseignements sur les jets

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
law icon08 free img - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

Private Jet Charter fournit des services d'affrètement aérien nationaux et commerciaux, avec plus de 30 ans d'expérience dans l'organisation de voyages de luxe dans le monde entier. Services de location de jets privés et vols affrétés par les principaux fournisseurs dans le monde. Notre excellence réside dans notre dévouement à offrir des voyages sans faille à nos clients. 

 

affrètement de jet privé location de jet privé trajet à vide mlkjets corporate jet 2 circle - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

La différence de l'affrètement de jet privé

L'équipe Mlkjets

Une expérience inégalée Équipe disponible 24h/24h

Un service de conciergerie unique

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Vols internationaux à partir de n'importe quel endroit

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form

Cessna private jet charter

If you need proof that the Cessna Citation line of aircraft are among the most popular business jet charters on the planet, consider this: they make up about half of all private corporate jets flying on the market today. They boast numerous entries across a range of aircraft classes, ranging from turboprops all the way up to super-midsize jets. To look at it another way, in a span of more than four decades, Cessna has built more than 7,000 Citations. In total, they have logged more than 35 million flight hours. Since they launched the original Citation I in 1972, the American-based aerospace engineering firm has taken a pragmatic approach to aircraft design.

OR

+44 780 346 3902

Cessna private jet charter Cessna business jet Cessna corporate jet Cessna charter23 - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

Search

Start your search below or call our team on +44 (0)78 0346 3902

Tailor your Quotes

We'll confirm availability and final price for your preferred option

Compare Jet Prices

See instant prices from 7,000+ accredited aircraft instantly from our Database

Book

Book online or with our 24/7 team of aviation experts

Search
Generic filters

Cessna private jet unique flying experience

Cessna private jet unique flying experience

  • Feel it as soon as you step inside: A spacious, flat-floor, six-foot stand up cabin with best-in-class legroom for ultimate comfort.We developed exclusive sound proofing techniques to design the world’s quietest super-midsize cabin. Whether you’re resting or conducting business, enjoy the peace and quiet needed to make the most of your time in the air.From a wireless cabin management system that puts you in control of the cabin, to fully integrated autothrottles in the cockpit, the Citation Longitude aircraft brings the latest technology to the super-midsize segment.
Cessna private jet charter Cessna business jet Cessna corporate jet Cessna charter11 - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker
Cessna private jet charter Cessna business jet Cessna corporate jet Cessna charter13 - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

We’re bringing the super-midsize segment’s lowest operating costs to flight departments and operators. Learn how the Citation Longitude aircraft enables you to fly while maximizing the value of your mission.

The Citation Longitude jet's stand-up, flat-floor cabin is customizable to meet your business and travel requirements, and the large walk-in baggage compartment is fully accessible in flight. Create your own private space to work or relax in the super-midsize class’s quietest cabinThe new standard for efficient flying.

the Citation Longitude aircraft features fully integrated autothrottles and LINXUS software, the industry's most advanced on-board diagnostic system. With optional head-up display and enhanced vision capability, the Citation Longitude jet facilitates eyes-up flying. The spacious cockpit incorporates easier access and an ergonomic design that fully focuses on crew comfort and efficiency for Cessna private jet charter.

 

loading light - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}
loading light - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

Jet Enquire Form

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
law icon08 free img - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

Private Jet Charter provides domestic and commercial air charter services, with over 30 years of experience in providing luxury travel around the world. Private jet rental services and chartered flights from leading providers in the the world. Our excellence lies in our dedication to delivering seamless customers journeys. 

 

private jet charter private jet lease empty leg mlkjets corporate jet 2 circle - Cessna private jet builder Cessna private charter and Cessna jet broker

The Private Jet Charter Difference

Mlkjets Team

Unparalleled Experience Team available 24h/24h

Unique concierge service

WE ARE HERE TO HELP

International flights from wherever your are

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP