Nous contacter

Formulaire de contact

Formulaire de contact

Affrètement de jets privés Beechcraft

Hawker Beechcraft Corporation (HBC) était une société américaine de fabrication aérospatiale qui a construit les gammes d'avions d'affaires Beechcraft et Hawker entre 2006 et 2013. Le siège de l'entreprise se trouvait à Wichita, dans le Kansas, aux États-Unis, avec des sites de maintenance et de fabrication dans le monde entier. L'histoire de Hawker Beechcraft remonte à 1994, lorsque Raytheon a fusionné ses unités Beech Aircraft Corporation et Raytheon Corporate Jets pour créer le jet privé le plus abordable.

OU

+44 780 346 3902

Affrètement de jet privé Beechcraft Jet d'affaires Beechcraft Jet d'entreprise Beechcraft Affrètement - Jet d'affaires Beechcraft Affrètement de jet privé mlkjets Beechcraft affrètement d'un jet

Recherche

Commencez votre recherche ci-dessous ou appelez notre équipe au +44 (0)78 0346 3902

Personnalisez vos citations

Nous vous confirmerons la disponibilité et le prix final de votre option préférée.

Comparer les prix des jets

Consultez instantanément les prix de plus de 7 000 avions accrédités dans notre base de données.

Livre

Réservez en ligne ou auprès de notre équipe d'experts en aviation, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Recherche
Filtres génériques

Jet privé Beechcraft : une expérience de vol unique

Jet privé Beechcraft : une expérience de vol unique

Remplaçant le Hawker 800 en 1995, le Hawker 800XP de Hawker Beechcraft est de qualité similaire mais offre des capacités et des performances améliorées. Bien que la production de cet appareil ait pris fin en 2005, des centaines de Hawker 800XP sont encore en service aujourd'hui et l'appareil est considéré comme l'un des plus performants sur le marché des jets privés.

En tant que modèle de troisième génération de la série Hawker 800, le 800XP a des capacités de chargement améliorées, des systèmes mis à jour et des performances globalement meilleures. Deux moteurs Allied Signal propulsent l'appareil, chacun étant capable de fournir une poussée de 4 660 livres au décollage. Avec une altitude maximale de 41 000 pieds, le Hawker 800XP peut facilement éviter le trafic aérien et les mauvaises conditions météorologiques. Avec un rayon d'action maximal de 2 540 nm, le 800XP peut parcourir de longues distances, par exemple de New York à Los Angeles ou de Singapour à Pékin.

Affrètement d'un jet privé Beechcraft Jet d'affaires Beechcraft Jet d'entreprise Beechcraft charter5 - Jet d'affaires Beechcraft Affrètement d'un jet privé Beechcraft mlkjets Affrètement d'un jet par Beechcraft
Affrètement d'un jet privé Beechcraft Jet d'affaires Beechcraft Jet d'entreprise Beechcraft charter4 - Jet d'affaires Beechcraft Affrètement d'un jet privé Beechcraft mlkjets Affrètement d'un jet par Beechcraft

Atteignant 37 000 pieds en seulement vingt minutes, le 800XP peut voler à une vitesse de croisière élevée de 447 nœuds. Pour des vitesses de croisière à long terme, le jet peut voler à 39 000 pieds à une vitesse de 400 nœuds. De plus, le 800XP a la capacité unique de décoller sur des pistes plus courtes que la plupart des jets privés internationaux, ce qui lui permet d'accéder à un plus grand nombre d'aéroports.

Capable d'accueillir jusqu'à 8 passagers, le 800XP dispose d'intérieurs améliorés et comprend une section club pour quatre personnes, un divan pour trois personnes et un siège orienté vers l'avant. Non seulement les sièges offrent un grand confort aux passagers, mais ils sont également entièrement réglables et peuvent pivoter à 360 degrés.

La cabine du 800XP mesure plus de 21 pieds de long et est l'une des plus spacieuses de sa catégorie avec une hauteur de 5'11'' et une largeur de 6 pieds. Un compartiment à bagages de 48 pieds cubes peut être accessible en vol pour plus de commodité pour les passagers et peut contenir 6 à 8 valises et 3 à 5 sacs de golf pour l'affrètement d'un jet privé Beechcraft.

Lumière de chargement - Jet d'affaires Beechcraft Affrètement de jet privé mlkjets Beechcraft charter a jet
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
de {{actionSettings.pagesCount}}
Lumière de chargement - Jet d'affaires Beechcraft Affrètement de jet privé mlkjets Beechcraft charter a jet

Formulaire de demande de renseignements sur les jets

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
law icon08 free img - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

Private Jet Charter fournit des services d'affrètement aérien nationaux et commerciaux, avec plus de 30 ans d'expérience dans l'organisation de voyages de luxe dans le monde entier. Services de location de jets privés et vols affrétés par les principaux fournisseurs dans le monde. Notre excellence réside dans notre dévouement à offrir des voyages sans faille à nos clients. 

 

affrètement d'un jet privé location d'un jet privé trajet à vide mlkjets jet d'entreprise 2 circle - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

La différence de l'affrètement de jet privé

L'équipe Mlkjets

Une expérience inégalée Équipe disponible 24h/24h

Un service de conciergerie unique

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Vols internationaux à partir de n'importe quel endroit

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP
fr_FRFrench

Contact us

Contact Form

Contact Form

Beechcraft private jet charter

Hawker Beechcraft Corporation (HBC) was an American aerospace manufacturing company that built the Beechcraft and Hawker business jet lines of aircraft between 2006 and 2013. The company headquarters was in Wichita, Kansas, United States, with maintenance and manufacturing locations worldwide. The history of Hawker Beechcraft originated in 1994 when Raytheon merged its Beech Aircraft Corporation and Raytheon Corporate Jets units to build the most affordable private jet charter.

OR

+44 780 346 3902

Beechcraft private jet charter Beechcraft business jet Beechcraft corporate jet Beechcraft charter - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

Search

Start your search below or call our team on +44 (0)78 0346 3902

Tailor your Quotes

We'll confirm availability and final price for your preferred option

Compare Jet Prices

See instant prices from 7,000+ accredited aircraft instantly from our Database

Book

Book online or with our 24/7 team of aviation experts

Search
Generic filters

Beechcraft private jet unique flying experience

Beechcraft private jet unique flying experience

Replacing the Hawker 800 in 1995, the Hawker Beechcraft Hawker 800XP is similar in quality but offers improved capabilities and performance. Even though production for this aircraft ended in 2005, there are still hundreds of Hawker 800XPs in operation today and the aircraft is considered one of the most successful in the private jet market.

As a third generation model of the Hawker 800 series, the 800XP has improved cargo capacities, updated systems, and overall better performance. Two Allied Signal engines power the aircraft, each with the capability of delivering 4,660 pounds of thrust during takeoff. With a top altitude of 41,000 feet, the Hawker 800XP can easily avoid air traffic and bad weather conditions. At a maximum range of 2,540nm, the 800XP can fly long distances such as New York to LA, or Singapore to Beijing.

Beechcraft private jet charter Beechcraft business jet Beechcraft corporate jet Beechcraft charter5 - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet
Beechcraft private jet charter Beechcraft business jet Beechcraft corporate jet Beechcraft charter4 - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

eaching 37,000 feet in only twenty minutes, the 800XP can fly at a high speed cruise of 447 knots. For long range cruise speeds, the jet can fly at 39,000 feet at a speed of 400 knots. Additionally, the 800XP has the unique ability to take off on shorter runways than most private jet international flights, allowing for greater access to more airports.

Capable of seating up to 8 passengers, the 800XP has upgraded interiors and features a four-person club section, a divan that seats 3, and one forward-facing seat. Not only do the seats provide ample comfort to passengers, but they are also fully adjustable and have the capability of rotating 360 degrees.

The 800XP’s cabin is over 21 feet long and is one of the most spacious in its category with a height of 5’11’’ and a width of 6 feet. A 48 cubic foot baggage compartment can be accessible in flight as an added convenience for passengers and can fit 6-8 suitcases and 3-5 golf bags for Beechcraft private jet charter .

loading light - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet
{{pluginSettings.generalSettings.writing.no_results}}
of {{actionSettings.pagesCount}}
loading light - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

Jet Enquire Form

  • Date Format: MM slash DD slash YYYY
law icon08 free img - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

Private Jet Charter provides domestic and commercial air charter services, with over 30 years of experience in providing luxury travel around the world. Private jet rental services and chartered flights from leading providers in the the world. Our excellence lies in our dedication to delivering seamless customers journeys. 

 

private jet charter private jet lease empty leg mlkjets corporate jet 2 circle - Beechcraft business jet Beechcraft private jet charter mlkjets Beechcraft charter a jet

The Private Jet Charter Difference

Mlkjets Team

Unparalleled Experience Team available 24h/24h

Unique concierge service

WE ARE HERE TO HELP

International flights from wherever your are

VOUS CHERCHER À IMPORTER VOTRE MOTO DU ROYAUME UNI.
CONTACTER NOUS.

Merci de nous contacter pour cette Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="118" title="Contacter nous Moto Page"]

Merci de nous contacter pour votre devis Moto, nous vous répondrons dans les plus brefs delais.

[contact-form-7 id="5" title="Devis-Pop-up"]
TOP